J’ai réalisé mon fantasme de dominer et fesser des hommes

Catégories : Hommes fessés
il y a 8 ans

Je m'appelle Caritas et j’ai 47 à ans. Je suis à la tête d’une entreprise d’import –export. Mes affaires marchent plutôt bien. Je suis une belle femme, élégante et j’aime porter des tenues sexy et classes. Tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis une femme autoritaire. J’aime que mes employés me respectent et me craignent. Je dois ma force de caractère et mon autorité, à mon ancien mari.

En effet, je me suis marié très tôt et deux ans après, je divorçais. La raison principale de mon divorce est que mon mari était très violent et très autoritaire. Ainsi, il voulait que je reste soumise à lui, afin qu'il puisse me manipuler comme il voulait. Bien Évidemment, j’ai fini par me révolter et le quitter. Toutefois, j’ai gardé de lui l’autorité. En plus de cela, j'ai un fantasme qui consiste à dominer les hommes. La première personne sur qui j’ai expérimenté cette domination est Sylvère.

Ça fait trois mois que je l’ai embauché dans mon entreprise. Il s'agit d'un père de famille, âgé de 45 ans. Lorsque je l’ai embauché, Sylvère m’a révélé qu’il avait 3 e n f a n t s et qu’il venait de passer 6 ans au chômage. Il m’informa aussi que sa femme n’avait pas de boulot. Tout cela me fit comprendre que c’était quelqu'un de fragile que je pouvais manipuler comme je veux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai recruté. J’avais constaté aussi que c’était quelqu’un de timide .La preuve en est qu’a chaque fois que je m’adressais à lui, il rougissait comme il se doit.

Puis, un soir, j’ai fait un rêve dans lequel j’étais en train d’assouvir mon fantasme de domination des hommes. Lorsque je me suis réveillée, j’étais hyper excitée et ma chatte était très trempée. Je décidai alors de vivre réellement mon fantasme. Ainsi, je mis une mini jupe qui mettait en valeur mes longues jambes, ainsi qu’un chemisier sexy, qui mettait en valeur mes seins.

Une fois dans mon bureau, je convoquai immédiatement Sylvère. En attendant son arrivée, j’en profitai pour dégrafer les boutons de mon chemisier. Dès qu’il entra, je l’invitai à fermer la porte à double clé. Aussitôt, il me salua timidement:”Bonjour Madame”.

Je lui répondis “ Bonjour Sylvère”. Mais, je ne l’invitai pas à s’asseoir, raison pour laquelle il resta debout. Sans tarder, je fis exprès de laisser tomber mon stylo, sous mes jambes. Comme il hésita pour le ramasser, je l’ordonnai à le faire. Il s’exécuta rapidement. Dès qu’il se releva, je fus semblant d’être furieuse et je l’insultai ”

Je t’ai demandé de ramasser un stylo et toi tu en profites pour reluquer mes cuisses et mes seins. C’est quel type d’éducation ça? Est-ce que tu sais que je peux te virer tout de suite? Immédiatement, Sylvain se mit à trembler et à bafouiller. Il me répondit en disant” S’il vous plaît madame. Je vous rassure que je n’ai fait que ramasser ton stylo et rien de plus. Je t’en supplie ne me vires pas .J’ai une famille à faire vivre et ma femme est sans travail. Je suis donc prêt à faire tout ce que tu me demanderas.”

Effectivement, en le regardant, je constatai qu’il était prêt à tout faire, pour garder son boulot. C’est ainsi que je lui dis”Je ne peux pas laisser des choses comme ça évoluer dans mon entreprise. Je dois absolument te punir. Sinon, mon entreprise va devenir un centre de bordel.” Sans tarder, il répliqua en disant ” Oui madame, tu peux me punir, mais pas me virer.”

Avec un ton sévère, je lui expliquai que ma décision de la virer ou pas dépendait de la manière dont il allait exécuter la punition. Dès qu’il accepta ce principe, je l’ordonnai à s’approcher de moi. Pendant ce temps, je mouillai sérieusement et constatai qu’une bosse se formait aussi sur son pantalon. Je l’ordonnai alors de se déshabiller totalement. Lorsqu’il sembla hésiter, je fis semblant de m’énerver encore davantage.

Ainsi, il se déshabilla rapidement. C’est comme cela que je constatai qu’il avait de belles fesses et que sa grosse bite ne faisait que gonfler. Immédiatement, je pris un petit bâton qui était sur ma table et je commençai à frapper correctement ses fesses. Il poussa un petit cri de douleur. Je lui fis comprendre qu’il était interdit de crier pendant la punition. À la place, je l’invitai à compter, à chaque fois que je le battais. Il s'exécuta convenablement.

Je continuai cette fessée, jusqu’à ce que ses fesses changent de couleur. Ensuite, je l’invitai à se branler jusqu’à l’ejaculation. Pour lui faciliter la tâche, je me déshabillai à moitié et écartai aussi mes cuisses. Puis, Sylvère prit sa queue et ses couilles. Ensuite, il commença à les tripoter, avant de les branler comme jamais, Durant cette masturbation, il matta aussi mes cuisses et mes seins.

Au bout de dix minutes, il commença à éjaculer en désordre. Une partie de son sperme se versa sur le tapis tandis qu’une autre partie de son foutre se versa sur ses mains. Ainsi, je l’ordonnai à avaler sa cyprine sur ses mains et puis de nettoyer celle se trouvant sur le tapis.

Il s’exécuta rapidement . Juste après, je l'informai que l'on allait refaire la même séance d'humiliation et de domination pendant 12 mois. Au fait, mon ambition était qu’au bout de 3 séances, on puisse faire l’amour. Sylvère m’informa que mes désirs étaient des ordres. Aussitôt après, je l’ordonnai de s’habiller.

Dès qu’il termina, je l’informai que je l’avais appelé pour qu’il aille dédouaner mes marchandises, au Port de Marseille. J’en profitai pour lui signifier que si jamais j’apprenais cette histoire de domination ailleurs, je n’hésiterais pas à le virer.

Sylvère me rassura que cela restera entre nous deux. Dès qu'il quitta mon bureau, je me mis à jubiler. J’avais du mal à réaliser que je venais d'assouvir mon fantasme de domination. Mais, ce qui me faisait le plus plaisir c’est que je venais de prendre pied, tout en faisant marcher un homme mûr.

Depuis ce jour, j’ai renouvelé mon expérience de domination et d’humiliation avec plusieurs hommes, aussi bien les vieux que les jeunes, en passant par ceux de ma génération. Parfois, je n’hésite pas à baiser avec mes cibles.

petitecokine

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

150 histoires érotiques d'hommes fessés

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

OH, petitecokine s'assume et elle a bien raison ! Ce qui est sûr, c'est que quand une femme prend goût à dominer, elle ne s'en prive pas.
Oui elle est très vilaine, elle fait du chantage aux salariés pour pouvoir s'amuser et les dominer. C'est vraiment une petitecokine
Publicité en cours de chargement